Gestionnaire de comptes

Description du poste

À propos de nous

EgR se distingue comme un cabinet de courtage en assurance de dommages pour les moyennes et grandes entreprises. Notre approche humaine et personnalisée, avec 200 collaborateurs, nous permet de répondre sur mesure aux besoins spécifiques de chaque client à travers le Canada. Nous sommes engagés dans la réussite de nos collaborateurs et de nos clients.

Ce que l’on vous offre comme environnement de travail

Rejoignez EgR et plongez dans un environnement de travail où respect, intégrité et authenticité sont les fondements de notre culture d’entreprise. Nous sommes convaincus que chaque membre de notre équipe peut briller et apporter des idées novatrices. C’est pourquoi nous mettons un accent particulier sur le développement personnel et professionnel, en offrant des opportunités de formation et de croissance.

Chez EgR, la performance est au cœur de nos actions, mais c’est notre esprit de collaboration qui nous permet d’atteindre des résultats exceptionnels. Vous aurez la chance de partager vos connaissances et d’apprendre des autres, tout en contribuant à des projets significatifs. Ensemble, nous avons l’opportunité de bâtir un avenir prometteur et d’exercer un impact positif…

 

  • Excellente ambiance de travail : le plaisir et le travail collaboratif font partie de notre ADN!
  • Vie sociale active
  • Horaire flexible avec possibilité de télétravail en mode hybride
  • Journées de congé pour raisons personnelles
  • Programmes de formation et frais payés par l’employeur : tu seras formé et soutenu par l’équipe tout au long de ton parcours
  • Assurance dentaire, médicaments, paramédicaux et assurance voyage
  • Programme d’aide aux employés
  • Accès à des infirmières et médecins par des services de télémédecine
  • Aide financière pour l’activité physique et santé mentale
  • Tenue d’affaires décontractée
  • Remboursement de la cotisation annuelle de CPA lors du renouvellement (si applicable)

Votre rôle

Sous la responsabilité du Directeur commercial, le ou la Gestionnaire de comptes aura pour rôle d’entretenir et servir la clientèle existante et de développer de nouveaux clients. Il ou elle sera le premier responsable du dossier (portefeuille) du client.

  • Identifier les enjeux stratégiques, déterminer les objectifs, analyser les besoins des clients et déterminer la fréquence des remises en marché des polices;
  • Recueillir des informations de souscription et gérer le processus de mise à jour en vue du renouvellement;
  • Présenter aux clients des conditions de renouvellement et des offres de garanties additionnelles;
  • Contacter les clients en cours de terme afin d’effectuer les suivis des suspens;
  • Supporter les clients sur leurs enjeux ayant un impact sur les assurances;
  • Analyser et commenter les devis, contrats et documents divers des clients pour identifier les enjeux d’assurance;
  • Percevoir les primes et suivre les comptes à recevoir;
  • Cibler, identifier, et élaborer des niches de prospection, identifier le potentiel de développement de clients existants;
  • Effectuer des appels de sollicitation aux différents types de prospects;
  • Visiter des prospects pour présenter les services offerts par le cabinet;

Exigences du poste

  • Détenir un diplôme universitaire de premier cycle en administration ou dans une autre discipline appropriée;
  • Posséder 5 ans d’expérience professionnelle pertinente, dont un minimum de 3 ans dans un rôle similaire ou à titre d’assureur dans le domaine de l’assurance de dommage;
  • Avoir une excellente connaissance du domaine de la souscription;
  • Posséder un titre PAA ou FPAA (un atout).
  • Maîtrise de l’anglais verbal et écrit est requis quotidiennement afin de répondre aux appels et aux courriels en provenance de clients, fournisseurs et partenaires localisés partout au Canada.
  • Maîtrise de l’anglais verbal et écrit est requis dû à la réception d’un grand volume d’appels et de communications écrites à traiter en provenance de fournisseurs et partenaires localisés partout au Canada.

Joignez-vous à notre équipe!

EgR propose un environnement de travail où le respect, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs premières.

 

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