Courtier ou courtière en assurance de dommages

Description du poste

À propos de nous

EgR se distingue comme un cabinet de courtage en assurance de dommages pour les moyennes et grandes entreprises. Notre approche humaine et personnalisée, avec 200 collaborateurs, nous permet de répondre sur mesure aux besoins spécifiques de chaque client à travers le Canada. Nous sommes engagés dans la réussite de nos collaborateurs et de nos clients.

Ce que l’on vous offre comme environnement de travail

Rejoignez EgR et plongez dans un environnement de travail où respect, intégrité et authenticité sont les fondements de notre culture d’entreprise. Nous sommes convaincus que chaque membre de notre équipe peut briller et apporter des idées novatrices. C’est pourquoi nous mettons un accent particulier sur le développement personnel et professionnel, en offrant des opportunités de formation et de croissance.

Chez EgR, la performance est au cœur de nos actions, mais c’est notre esprit de collaboration qui nous permet d’atteindre des résultats exceptionnels. Vous aurez la chance de partager vos connaissances et d’apprendre des autres, tout en contribuant à des projets significatifs. Ensemble, nous avons l’opportunité de bâtir un avenir prometteur et d’exercer un impact positif…

 

  • Excellente ambiance de travail : le plaisir et le travail collaboratif font partie de notre ADN!
  • Vie sociale active
  • Horaire flexible avec possibilité de télétravail en mode hybride
  • Journées de congé pour raisons personnelles
  • Programmes de formation et frais payés par l’employeur : tu seras formé et soutenu par l’équipe tout au long de ton parcours
  • Assurance dentaire, médicaments, paramédicaux et assurance voyage
  • Programme d’aide aux employés
  • Accès à des infirmières et médecins par des services de télémédecine
  • Aide financière pour l’activité physique et santé mentale
  • Tenue d’affaires décontractée
  • Remboursement de la cotisation annuelle de CPA lors du renouvellement (si applicable)

Sommaire du poste

Assurer le service à la clientèle et gérer les processus de placement et de négociation auprès des assureurs.

  • Coordonner et préparer la documentation nécessaire pour la présentation des conditions de renouvellement ou soumissions aux clients;
  • Recevoir les informations de souscription et de mise à jour en vue du renouvellement et des nouvelles affaires;
  • Transmettre aux assureurs les informations nécessaires aux renouvellements et aux nouvelles affaires;
  • Négocier, compiler et analyser les conditions reçues auprès des assureurs;
  • Contacter les clients en cours de terme pour effectuer les suivis sur les suspens;
  • Traiter les demandes de certificats d’assurance;
  • Analyser les devis, contrats et documents divers des clients pour identifier les enjeux d’assurance (au besoin);

Exigences du poste

  • Posséder des études en administration, en finance, en assurance ou dans une autre discipline appropriée;
  • Posséder de l’expérience en support administratif et bureautique;
  • Avoir de l’expérience dans l’assurance de dommage ou dans le secteur de la construction (un atout);
  • Avoir une excellente connaissance du domaine de la souscription (un atout);
  • Détenir un permis de l’AMF en assurance de dommage (un atout);
  • Maîtrise de l’anglais verbal et écrit est requis quotidiennement afin de répondre aux appels et aux courriels en provenance de clients, fournisseurs et partenaires localisés partout au Canada.
  • Maîtrise de l’anglais verbal et écrit est requis dû à la réception d’un grand volume d’appels et de communications écrites à traiter en provenance de fournisseurs et partenaires localisés partout au Canada.

Joignez-vous à notre équipe!

EgR propose un environnement de travail où le respect, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs premières.

Postuler pour ce poste

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    Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, Taille max. des fichiers : 10 MB.