Adjoint ou adjointe en administration / équipe du cautionnement

Description du poste

À propos de nous

EgR se distingue comme un cabinet de courtage en assurance de dommages pour les moyennes et grandes entreprises. Notre approche humaine et personnalisée, avec 200 collaborateurs, nous permet de répondre sur mesure aux besoins spécifiques de chaque client à travers le Canada. Nous sommes engagés dans la réussite de nos collaborateurs et de nos clients.

Ce que l’on vous offre comme environnement de travail

Rejoignez EgR et plongez dans un environnement de travail où respect, intégrité et authenticité sont les fondements de notre culture d’entreprise. Nous sommes convaincus que chaque membre de notre équipe peut briller et apporter des idées novatrices. C’est pourquoi nous mettons un accent particulier sur le développement personnel et professionnel, en offrant des opportunités de formation et de croissance.

Chez EgR, la performance est au cœur de nos actions, mais c’est notre esprit de collaboration qui nous permet d’atteindre des résultats exceptionnels. Vous aurez la chance de partager vos connaissances et d’apprendre des autres, tout en contribuant à des projets significatifs. Ensemble, nous avons l’opportunité de bâtir un avenir prometteur et d’exercer un impact positif…

 

  • Excellente ambiance de travail : le plaisir et le travail collaboratif font partie de notre ADN!
  • Vie sociale active
  • Horaire flexible avec possibilité de télétravail en mode hybride
  • Journées de congé pour raisons personnelles
  • Programmes de formation et frais payés par l’employeur : tu seras formé et soutenu par l’équipe tout au long de ton parcours
  • Assurance dentaire, médicaments, paramédicaux et assurance voyage
  • Programme d’aide aux employés
  • Accès à des infirmières et médecins par des services de télémédecine
  • Aide financière pour l’activité physique et santé mentale
  • Tenue d’affaires décontractée
  • Remboursement de la cotisation annuelle de CPA lors du renouvellement (si applicable)

Votre rôle

Nous recherchons peut-être quelqu’un comme vous, capables de faire la différence par sa force, son authenticité, sa diversité et son enthousiasme.

Le ou la titulaire du poste effectuera diverses tâches administratives liées au traitement et au suivi des demandes de cautionnement.

  • Effectuer la réception des demandes de cautionnement, procéder aux vérifications et validations requises;
  • Préparer les documents de cautionnements et obtenir les autorisations requises à la caution ;
  • Procéder à l’ouverture et à la mise à jour des dossiers clients;
  • Calculer et analyser les primes facturées aux clients;
  • Communiquer avec les clients et rédiger les correspondances, au besoin;
  • Effectuer toute autre tâche à la demande de son supérieur immédiat ;
  • Autres tâches administratives connexes.

Exigences du poste

  • Posséder un DEC en administration, bureautique, secrétariat ou une technique juridique ou autre diplôme connexe pertinent;
  • Posséder un minimum de 2 ans d’expérience dans les domaines du cautionnement, bancaire, financier, juridique ou administratif;
  • Maitriser de principaux outils de bureautique (Suite Microsoft Office);
  • Avoir de la minutie, le sens d’organisation et de l’autonomie;
  • Avoir une capacité d’apprentissage accru;
  • Avoir un intérêt pour le domaine de la finance et pour le décryptage de devis légaux;
  • Avoir la capacité de travailler sous pression, d’établir et gérer les priorités et de respecter les échéanciers;
  • Maitriser le Français parlé et écrit;

Joignez-vous à notre équipe!

EgR propose un environnement de travail où le respect, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs premières.

Postuler pour ce poste

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    Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, Taille max. des fichiers : 10 MB.