Nouvelles

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

EgR poursuit sa croissanceL’entreprise fait l’acquisition de Labrecque, Brouillette & Castelli Inc.

Montréal, le 11 mai 2015 – L’entreprise EgR, créée le 1er janvier dernier par les cabinets en assurance de dommages EssOR Assurances, Pratte Morrissette Inc. et Assuraction Inc., poursuit sa croissance et annonce l’acquisition de Labrecque, Brouillette & Castelli Inc., mieux connue sous le nom de Castelli Assurances.

Avec cette acquisition, EgR bonifie de plusieurs millions son volume de primes d’assurance, tout en renforçant sa position de leader dans son créneau au Québec, spécialement à Montréal. « EgR est très heureuse de s’associer à une équipe aussi réputée, formée de professionnels reconnus en courtage et en gestion de risques», affirme Louis Bélanger, président de EgR. «Nous savons qu’ils sont soucieux, tout comme nous, de représenter les intérêts de leurs clients. Cette transaction donne le coup d’envoi à notre stratégie de croissance à Montréal et démontre que le regroupement de nos expertises sous l’égide de EgR donne les résultats escomptés », ajoute-t-il.

Les 14 employés de Labrecque, Brouillette & Castelli Inc. ont joint le bureau montréalais de EgR le 30 avril dernier.

 

À PROPOS DE EgR :
EgR Inc. a été fondée le 1er janvier 2015 par les cabinets en assurance de dommages EssOR Assurances, Pratte Morrissette Inc. et Assuraction Inc. EgR compte 10 bureaux et 189 employés, dont une équipe de courtiers spécialisés dans chaque grand pôle économique de l’axe Québec-Montréal. Cette nouvelle équipe comprend notamment des courtiers dédiés à la commercialisation de risques, des préventionnistes, des juristes et des experts en sinistres. Avec un volume de primes d’assurance estimé à plus de 150 M$, EgR se hisse parmi les cinq plus grands courtiers d’assurance dans son créneau au Québec. L’entreprise est présidée par Louis Bélanger, qui est appuyé par Richard Drouin à titre de vice-président exécutif et par Simon Marchand-Fortier à titre de vice-président aux opérations.

 

-30-

Renseignements :
Serge Vallières
514-282-4834
serge.vallieres@citoyenoptimum.com